FOCUS

Enfin disponible : la Big Shot Switch Plus

Big SHot switch Plus

Elle s’est longtemps faite désirée : Sizzix nous dévoile enfin sa nouvelle machine la Big Shot Switch Plus. Ce nom vous est familier ? C’est normal ! Elle vient rejoindre la grande famille des Big Shot, à la différence que celle-ci est électrique. Présentation.

Terminée la manivelle !

Big SHot Switch Plus

La machine de découpe Big Shot de Sizzix est une machine robuste de scrapbooking utilisée pour la réalisation de carte, faire part, page de scrap, albums… Avec un look contemporain et compact, la Big Shot Switch fait preuve d’une grande innovation puisqu’elle offre à présent la possibilité de réaliser des découpes avec matrices (dies) en appuyant simplement sur un bouton ! Elle vous permet d’obtenir une finition de haute qualité et de profiter d’un découpage sans effort à chaque fois !

Dotée d’une ouverture A4 (21 x 29,7 cm), la machine à découper Big Shot Switch Plus de Sizzix est polyvalente et compatible avec un large assortiment de matrices et de gaufrages Sizzix mais aussi celles de vos marques de scrapbooking préférées (Chou & Flowers, Florilèges Design, Les Ateliers de Karine…).

Dans un design blanc élégant et soigné, cette nouvelle Big Sot électrique s’intègre parfaitement dans n’importe quel espace, abritant un petit compartiment pour vos outils de création essentiels ainsi que des poignées intégrées pour un transport sécurisé.

Grâce à la Big Shot Switch Plus, vous allez pouvoir créer un large éventail de réalisations tout au long de l’année, de la fabrication de cartes saisonnières à la création de décorations de fête éblouissantes pour les anniversaires spéciaux, en passant par les travaux manuels de Noël et de Pâques.

La technologie vous fait peur ? N’ayez crainte, vous êtes accompagné(e) dès la sortie de la boîte : une fois que vous aurez reçu votre machine Sizzix Switch Plus, vous pourrez scanner le code QR sur votre plateforme pour obtenir des instructions et des informations instantanées ! Livrée avec un kit de démarrage complet,  elle est parfaite pour les débutants comme pour les experts.

Commander la Big Shot Switch Plus sur Scrapmalin

 

Quelle Big Shot choisir ?

Big Shot

La Big Shot Sizzix est une machine à découper et à embosser. Elle est très utilisée en scrapbooking pour travailler des matériaux tels que le papier cartonné, le cuir, la feutrine… Aujourd’hui la famille Big Shot se compose de 5 machines avec toutes leurs particularités répondant ainsi à chaque besoin.

Elle est la version la plus populaire ses créatives. Son format A5 lui confère un faible encombrement et un espace de créativité suffisant pour tous les projets de carterie et décorations créatives.

Avec la version Plus, vous pouvez travailler les matières jusqu’au format A4 ce qui vous permet de créer des projets de plus grande envergure en scrapbooking, carterie, décoration intérieure, patchwork et couture.

Astucieuse, découvrez la version pliable de la Big Shot. Son faible encombrement et sa manivelle démontable en fait une machine qui se prête parfaitement au transport et qui peut être rangé avec une grande facilité.Des compartiments vous permettent de conservés vos dies préférés à portée de main. La largeur de découpe est de 15 cm environ.

Comme présenté un peu plus haut, le modèle Switch Plus est la version électrique de la célèbre Big Shot. Elle va permettre d’automatiser le processus de création grâce à un seul bouton qui va gérer automatiquement la pression du sandwish. Vous êtes ainsi certain(e)s de réussir votre projet du premier coup et ce sans le moindre effort.

  • La Big Shot Sidekick

Il s’agit ici de la version mini. Son format ultra compact et pratique prendra très peu de place sur votre plan de travail et vous permettra de l’emporter partout avec vous. Cette machine utilise des dies de petite taille et a une capacité de découpe et d’embossagede jusqu’à 6,35 cm de largeur ( 2.4″).

 

Alors, laquelle des machines Sizzix est faite pour vous ?

Voir toutes les machines de Sizzix

 

Dies, formes de découpe créatives

Dies

Reprenons les bases. Les dies ou formes de découpe s’utilisent avec des machines de découpe manuelles à l’aide d’une manivelle que vous devrez simplement tourner. Aujourd’hui la sortie de la Big Shot Switch Plus permet d’innover dans ce domaine en supprimant la manivelle et en automatisant la création. Il vous suffit de placer dans l’ordre une première plaque, votre matière à découper (papier, tissu, feutrine…), votre die et enfin la deuxième plaque. L’ensemble est pris dans un « sandwish ». La pression exercée par la machine va venir découper votre support dans la forme choisie, c’est aussi simple que ça !  Selon la machine choisie, vous pourrez découper une très grande variété de matières (papier, tissu, simili, vinyle, transfert thermocollant, feutrine…) mais également réaliser de magnifiques fonds grâce à la technique de l’embossage obtenus avec nos classeurs de gaufrage.

Découvrez notre très grande sélection de dies

 

– Réalisations avec les machines Big Shot –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *