FOCUS

NOUVEAUTE : LA CRICUT MAKER 3 ET LA CRICUT EXPLORE 3

La dernière génération de deux machines emblématiques de la marque Cricut est arrivée ! Avec une performance et des fonctionnalités améliorées, vous allez les adorer ! 😍

Sophistiquées et élégantes, les nouvelles machines Cricut Maker 3 et Cricut Explore 3 s’adaptent à la perfection dans votre espace sans pour autant l’encombrer.

Pourquoi choisir la Cricut Maker 3 ?

La Cricut Maker 3 est la machine de découpe intelligente la plus puissante jamais crée par la marque, découvrez pourquoi :

Plus de matériaux

Souvenez-vous, la Cricut Maker était déjà impressionnante avec la possibilité de découper plus de 300 matériaux, des papiers les plus délicats aux matériaux difficiles comme le cuir et le bois de tilleul grâce à sa lame couteau et à sa force de coupe jusqu’à 4kg. Cricut va aujourd’hui encore plus loin : avec la Maker 3, vous pouvez découper sans tapis grâce à sa compatibilité avec les Smart Materials.

Plus de grandeur

Cette découpe sans tapis permet de découper avec précision jusqu’à 3,6m en un seul passage, idéal pour de grands projets comme les stickers muraux ou les panneaux d’affichages XXL.

Plus de vitesse

Jusqu’à 2 fois plus rapide que la génération précédente et 10 fois plus de force de découpe, elle est parfaite pour les longs projets et les âmes créatives pressées !

Avec ses 13 outils compatibles, les possibilités créatives sont infinies ! La Cricut Maker 3 est faite pour toutes les créations et tous les créateurs. Particulièrement adaptée aux projets de couture, elle tiendra sur la longue durée sans problème. Elle se révèle être un outil de qualité professionnelle à la portée de tous.

Pourquoi choisir la Cricut Explore 3 ?

La Cricut Explore 3 est l’outil parfait (et parfaitement abordable) pour faire ses premiers pas dans le monde de l’artisanat de qualité professionnelle.

Nouveau Design

Vous noterez un changement plus évident sur la Cricut Explore 3: l’absence de cadran ! Tous les paramètres de matériau sont désormais dans Design Space. La Cricut Explore 3 dispose également d’un plateau où placer votre appareil mobile ou votre tablette pendant son fonctionnement.

Pour les fans de DIY pressés

Jusqu’à 2 fois plus rapide que la Cricut Explore Air 2. Ajoutez du texte impeccable, des illustrations détaillées, des détails en foil ou des plis faciles à plier pour les cartes et les projets 3D.

 

Pour les grands projets

La Cricut Explore 3 peut découper de grandes bannières ou créer un système solaire complet, les possibilités sont illimitées ! Découpez jusqu’à 3,6 m en un seul passage avec les matériaux Smart Materials, aucun tapis nécessaire – chargez et c’est parti.

Pour les fans d’autocollants

Imprimez les images avec votre imprimante et laissez la Cricut Explore 3 les découper pour vous. Une fonctionnalité incroyable pour tous les créateurs d’autocollants.

Compatible avec plus de 100 matériaux (papier cartonné, le vinyle, le transfert thermique, le papier pailleté, le liège…) et 6 outils pour découper et embellir vos projets, la Cricut Explore 3 se révèle être une très bonne machine pour se lancer dans le monde du Do It Yourself.

Les nouveaux matériaux Smart Materials.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, les toutes nouvelles Cricut Maker 3 et Cricut Explore 3 sont dotées de moteurs plus puissants et vous permettent désormais de découper jusqu’à 2 x plus rapidement qu’avant avec les matériaux Smart Materials, sans pour autant faire de compromis sur la puissance et la précision.

La Cricut Maker 3 et la Cricut Explore 3 fonctionnent avec tous les nouveaux matériaux Smart Materials. Les machines disposent de guides de matériaux spéciaux et les matériaux sont dotés d’une construction exclusive. Ainsi, ces derniers sont parfaitement alignés et positionnés, du début à la fin.

Cette nouveauté ouvre la porte à une nouvelle option de création : pour la première fois, vous pouvez découper des matériaux mesurant jusqu’à 3,6 m de long en un seul passage. Les capteurs à l’intérieur de la machine mesurent votre matériau avant de le découper afin de déterminer si vous en avez suffisamment pour votre projet. Si plus de matériau est nécessaire, Design Space vous demandera d’en charger plus.

Comme vous n’avez rien à préparer, vous pouvez vous concentrer sur le plus intéressant : créer.

Découvrez la Cricut Maker 3 et la Cricut Explore 3 dès à présent sur notre site. ❤️

Cricut Maker Explore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *