INSPIRATION

Êtes-vous accro au DIY ? 10 petits détails pour le savoir !

– 1 –

Chez toi, tu as un petit coin atelier, ou tu rêves d’en avoir un : « vivement que les enfants soient grands » 😉 Dans le cas contraire, tu en as partout dans les placards, dans toutes les pièces, au secours ça déborde… Tu tentes de te raisonner : « faut vraiment que je me calme » mais la tentation est trop grande « trop belle cette nouvelle collection, il me la faut ! »

Ambiance Crate Paper | By Laeti

– 2 –

Tu suis plusieurs pages créatives pour être sans cesse en alerte sur les bons plans et dernières tendances – Pages de tes sites de vente favoris, des designeurs que vous admirez, de vos marques préférées… Tu jongles non-stop entre Facebook, Instagram, et les blogs.

Instagram de Scrapmalin

– 3 –

Tu passes ton temps sur Pinterest, pas un jour sans y aller : idées, inspiration, tutos… une véritable drogue ! Tu sais que tu peux cliquer sur l’image pour remonter à la source de l’information : « Je dois trouver cette déco ! » Souvent, tu te rends compte que c’est trop cher ou que ce n’est pas à vendre… Pas grave, tu vas tenter de la réaliser toi-même 😉

Pinterest de Scrapmalin

– 4 –

Tu raffoles des magasins de loisirs créatifs où tu peux y passer des heures, il t’arrive même de dévier vers les magasins de bricolage… Mais les petits trésors sont toujours dans les brocantes où tu n’en loupe aucune (ou presque).

Magasin Rougier & Plé à Lille

– 5 –

Tu es le roi / la reine de la récup, une seule devise : on ne jette rien ! Tu gardes toutes tes chutes de papiers scrap, tu découpes dans les magazines… « Mais si, ça peut servir un jour » !

chutes de papiers scrapmalin

– 6 –

Version Scrap, Créations et savoir-faire, le printemps du DIY… Tu es allée au moins une fois à un salon de loisirs créatifs et ton porte-monnaie a eu très très mal !

scrapmalin cadeau challenge
Places offertes à nos clientes pour le salon Création et Savoir-faire

– 7 –

Tu sais ce que veut dire le mot frustration : tu as tout le temps plein d’idées… mais jamais assez de temps pour toutes les réaliser !

Citation : Silhouette Design Store

– 8 –

On peut admirer ta créativité partout dans ton intérieur : pages de scrap encadrées, décors tissés, ikea hacking, home déco fait-maison… et tu adores qu’on te complimente pour ça ! « C’est toi qui a fait ça ??!!! »

Ambiance : American Crafts

– 9 –

Tu adores faire des cadeaux personnalisés. Un mariage, une naissance, un anniversaire ? Génial, encore une carte à créer J Tu n’as qu’une hâte, découvrir la réaction du destinataire du cadeau. Parce que ça fait tellement plaisir et c’est hyper gratifiant pour toi 😉

Réalisation : Chloé Pereira / Spiderlily Design

– 10 –

Tu rêves secrètement de vivre de ta passion, de tenir un blog avec tes réalisations ou encore mieux : ouvrir ta propre boutique ! « Et si je me lançais vraiment ? »

Heidi Swapp | CHA 2017

Alors, ça vous parle ? 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *